Huawei USB-C à 3,5 mm Adaptateur de prise casque

0
181

L’adaptateur Huawei USB-C à 3,5 mm de prise audio peut être utilisé pour connecter le port de jack to type c correspondant sur les smartphones Huawei sélectionnés. Sa conception mince et sa longueur de câble courte facilitent leur transport. Il est compatible avec une variété d’appareils, y compris les Huawei P30 Pro, P20 et P10 Pro. De plus, l’adaptateur audio est exempt de poussière et léger, ce qui le rend idéal pour les déplacements.

L’adaptateur audio Huawei USB-C à 3,5 mm vous permet de connecter vos écouteurs existants à votre nouveau smartphone ou tablette. Cet adaptateur est compatible avec les derniers smartphones, y compris l’Oneplus 8, Google Pixel 2 et le Google Pixel 3. Il prend également en charge de nombreux autres appareils, y compris le moto Z et l’Oneplus 8 Pro. Il soutient également la série Samsung Galaxy S20 et S30, la note 10 et la Nova 5 Pro.

En tant que bonus supplémentaire, l’adaptateur est compatible USB-C, vous permettant de charger votre iPhone, iPad Pro ou MacBook sans une alimentation séparée. Il est également livré avec un câble AUX pour connecter votre casque à votre nouvel appareil. L’adaptateur ne fonctionne pas avec l’iPhone 4S, iPad Pro 4 et iPad Pro 4ème Gen. Mais cela fonctionne avec d’autres appareils, tels que le pixel 2xl, Nexus 5 et Xiaomi MI A1 Plus.

L’adaptateur audio USB-C à 3,5 mm Huawei est compatible avec la plupart des smartphones et des comprimés exécutant Android 5.1 ou plus. Cependant, cela ne fonctionnera pas avec le Gen de l’iPad Pro 4ème Il est compatible avec le Huawei P30 Pro, Huawei Mate 30 Pro, Huawei Mate 10 et Nova 5 Pro. Si vous ne savez pas si votre téléphone fonctionnera avec cet adaptateur, vérifiez d’abord la liste de compatibilité.

L’adaptateur Huawei USB-C à 3,5 mm de prise casque est compatible avec une variété de smartphones et de comprimés. Il prend en charge Bluetooth V4.0 et prend en charge jusqu’à 60% de puissance de sortie. L’adaptateur de tête USB-C à 3,5 mm USB-C à 3,5 mm est compact et s’intègre facilement dans votre sac ou votre poche. Si vous souhaitez connecter votre smartphone à un casque, cela devrait fonctionner avec votre appareil.

Cet adaptateur fournit audio de haute qualité pour votre téléphone Huawei. Avec une puce DAC intégrée, l’adaptateur Huawei USB-C à 3,5 mm de prise audio est compatible avec la plupart des périphériques de type C. Son connecteur plaqué or breveté et son câble tressé en nylon de 4 pieds assure la stabilité et la fiabilité. Son design mince facilite le transport et est compatible avec la plupart des types de téléphones.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici