Pourquoi Huawei Watch Fit New est meilleur que les montres-bracelets

0
295

Choisir la bonne montre de fitness peut parfois être un écrou. Il existe des milliers de produits sur le marché qui semblent correspondre à vos besoins. Mais est-ce vraiment le cas ? Huawei Watch Fit New est une montre de fitness nouvellement produite avec des caractéristiques particulières qui la distinguent des autres montres du marché.

Que fait Huawei Watch Fit New?

Entraînement de fitness

La fitness watch de la société de fabrication Huawei offre une large gamme de fonctions pour regarder des activités sportives et de fitness. Il calcule les pas ou les distances et stocke ces informations dans l’application qui l’accompagne. Vous pouvez ensuite afficher les données sous forme de graphiques, ce qui facilite l’analyse subjective des progrès. Huawei Watch Fit New est également livré avec 12 types d’entraînement animés avec 44 démonstrations de mouvements de base

Surveillance de la fréquence cardiaque

Les cardiofréquencemètres actifs doivent être très précis car certains types d’exercices, comme le cardio ou la perte de poids, bénéficient de zones de fréquence cardiaque spécifiques. Ces zones sont à moins de 10 %, ce qui signifie que des valeurs inexactes supérieures à 5 % ne sont pas acceptables. Non seulement une surveillance inexacte peut réduire l’efficacité de votre entraînement, mais elle peut également vous démotiver. Mais la bonne nouvelle est que Watch Fit New peut vous aider à mesurer votre fréquence cardiaque de manière très précise, même pendant votre sommeil.

Mesure du sommeil

Les informations sur vos cycles de sommeil, l’agitation nocturne et la fréquence cardiaque au repos peuvent indiquer si vous avez un sommeil sain ou non. Huawei watch fit new vous fournira des données et montrera comment le sommeil améliore votre santé, ou vous recevrez des conseils pour améliorer votre sommeil. Cependant, chaque utilisateur est spécifique, vous devez donc accéder à ces données en tant qu’assistant. Cependant, vous pouvez transmettre les statistiques à votre médecin et lui demander conseil.

Autres caractéristiques importantes

Avant d’acheter un nouvel appareil portable (bracelet/montre), il est important d’examiner les autres fonctionnalités que l’appareil peut offrir.

Vie de la batterie

Une catégorie très importante à laquelle vous devez prêter attention. La plupart des utilisateurs revendiquent une longue durée de vie, au moins quelques jours. Si vous négligez la durée de vie de la batterie, vous pourriez être désagréablement surpris plus tard. Huawei Watch Fit New vous a couvert en vous offrant une autonomie de 10 jours, ce qui la rend supérieure aux autres

Bluetooth

Le Bluetooth est une fonctionnalité clé, car si votre smartphone ne possède pas au moins une version de base de cette technologie, vous risquez de perdre la plupart des fonctionnalités offertes par le bracelet/la montre. Bluetooth 4 est la version la plus récente et la plus largement utilisée, qui offre une faible consommation d’énergie pour améliorer la durée de vie de la batterie. Bluetooth 4.1 a ajouté un certain nombre de petits changements, notamment la possibilité de prendre en charge plusieurs tâches simultanées avec un seul signal, et la version 4.2 a introduit la prise en charge d’options de connectivité plus larges.

Compteur de calories

Cela vous montrera généralement comment chaque étape est convertie en calories perdues. Il s’agit d’une estimation basée sur l’intensité énergétique moyenne de l’exercice et votre fréquence cardiaque. Ils mesurent généralement les calories plutôt que les kilojoules. Il existe également des applications tierces que vous pouvez utiliser pour la conversion automatique via votre smartphone.

Mesure de distance

Vous pouvez ajuster cette fonction en métrique ou impériale et mesurer généralement la distance en fonction de vos pas. Cependant, certains des bracelets de fitness les plus récents ont une fonction GPS qui peut utiliser cette technologie pour mesurer les distances avec plus de précision.

Certification de résistance

Les certifications varient selon le modèle. Vous pouvez généralement acheter du matériel capable de gérer les gouttelettes de sueur ou les éclaboussures d’eau, mais qui ne convient pas à la baignade. Au contraire, moyennant un supplément. Mais la bonne nouvelle est que vous obtenez une montre neuve de la société de fabrication Huawei avec laquelle vous pouvez nager à une profondeur de 50 mètres. Bien sûr, vous pouvez mesurer la natation elle-même et évaluer les résultats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici